Présentation de Christian de Brosses, le photographe portraitiste qui crée les portraits qui reflètent les émotions que vous désirez mettre en lumière.
Christian de Brosses, photographe portraitiste
« Photographier, c’est goûter la vie chaque centième de seconde, intensément. »
Marc Riboud
Mon diplôme de photographe en poche, j’ai créé durant mon service militaire national le département intégré de photographie de mon régiment.
Après vingt ans de collaboration avec le magazine Paris-Match, j’ai installé mon studio photo « Le BeauKal » au centre de Paris dans le célèbre quartier de Montorgueil où j’exerce en qualité de photographe portraitiste.
De tous les secteurs de la photographie, celui qui m’a le plus attiré et dans lequel j’excelle est le portrait. J’ai toujours été plus séduit par les personnes que par les packs de lessive 😉
Ma formation dans le domaine de l’approche neurocognitive (ANC), mon intérêt pour la gestion des émotions approfondi par l’étude de disciplines thérapeutiques alternatives facilitant ma connexion à l’humain et à sa compréhension m’ont amené à développer une approche personnelle du portrait.
C’est pourquoi j’ai choisi sur ce site de vous présenter seulement quatre types de portraits faisant ressortir l’émotion que vous voulez transmettre.
Les thèmes suivants vous y sont proposés :
Présentation du studio
Situation : au cœur de Paris dans un hôtel particulier XVII ème
Plateau de prises de vues
Cabine de maquillage